Pages

mercredi 25 juillet 2012

L'été, c'est show!

Chaque été, je me fais une joie d'aller au plus de spectacles extérieurs possibles. Évidemment, y'a toujours certains spectacles qui sont incontournables comme ceux du Festival de Jazz, du Festival d'été de Québec, des Francofolies etc... mais y'a aussi les spectacles de quartier. Dans ce genre de spectacle, on retrouve souvent des artistes de la relève, de la scène underground, bref souvent, on fait de magnifiques découvertes.

La semaine dernière, par une belle soirée ensoleillé, j'ai décidé d'aller dans le parc pas loin de chez moi pour découvrir un multi-instrumentiste australien de 21 ans, Kim Churchill.

Je suis quelqu'un qui adore la musique! En fait, j'en mange! J'en joue, j'en écoute, j'en écris! Bref, ce gars là a réussit à me faire tomber sur le cul. Y'a tout pour réussir! Il joue de la guitare comme un malade!!! Y'é vraiment mais vraiment très impressionnant à voir. Donc, ce gars là réussit à impressionner les gars avec son "playing" de guitare, en plus d'être mignon comme tout, il attire plusieurs jeunes groupies. Bref, il est vraiment chanceux de pouvoir attirer un si large public car sa musique folk est tellement agréable à écouter que personne ne peut être indifférent à ses mélodies.

Kim Churchill, c'est ma découverte de l'été, et sûrement de l'année. Je vous laisse le plaisir de le découvrir!

0 commentaires: