Pages

lundi 7 décembre 2009

Pensée du moment...

Finalement, je me demande pourquoi je me suis remise à écrire. Présentement, ma vie est mauditement plate. J'fais juste travailler pis dormir. C'est vrai que je pète des coches aussi!! Ma dernière fût de pitcher un canette de bière dans face à mon chum... Y'a pogner son air mais je crois que mon message a mieux passé qu'à l'habitude... Faut croire qu'après je me suis mise à culpabiliser en maudit. Mais après réflexions, ça m'a mauditement fait du bien... J'avoue que je me trouve légèrement dérangée depuis quelques temps... Ça doit être les hormones qui me travaillent...

5 commentaires:

Drew a dit…

Bah si la canette était vide y'a rien là ;-P

mélimelo a dit…

:P Y'a l'aurait pas trainer si elle avait été pleine!

Drew a dit…

En plein ce que je me disais!

Y'est pas à plaindre pantoute

volage a dit…

ahahah Drew...


C'est pas parce que ta vie te semble plate que tu n'as plus rien à écrire. Il y a toujours une bonne raison pour ne pas écrire. Quand tout va bien, qu'on est sur la ''go'' on prend le temps pour excuse. Faut juste écrire pour écrire et rien s'imposer.

Le Voyou du Bayou a dit…

C'était une canette de quelle sorte de bière?