Pages

dimanche 29 novembre 2009

Girouette sort de ce corps!

J'ai commencé cette semaine à essayer de me prendre en main.
Ces derniers temps furent assez difficiles. Après 12 ans de petites pilules, j'ai arrêté question de me mettre en famille. Depuis, je ne me reconnais plus. J'ai des énormes, voir gigantesques sautes d'humeurs, je suis irritables, en plus d'être devenir une imbattable girouette ( je l'ai toujours été mais là c'est vraiment 100 fois pire). Je me suis rappelée mes raisons de prendre la pilule il y a 12 ans de ça! C'était justement pour mes spm et mes humeurs, en plus d'un paquet de petites raisons. Bref, souhaitons que je tombe enceinte rapidement parce que je ne m'endurerai pas longtemps comme ça! Ça fait déjà 4 mois qu'on essaye, puis toujours aucun résultat. Ça commence à peser lourd! Je vois plusieurs de mes amies enceintes ou déjà en famille puis je les envie. J'ai tellement hâte que ce soit mon tour. Je croise les doigts pour que ce soit le mois prochain, ça serait un si beau cadeau de Nowell!!!

En attendant que mon tour vienne, j'essais de perdre mes quelques livres en trop en allant voir un diététiste et je recommence tranquillement l'entraînement seule à raison d'une fois semaine pour le moment. Je sais que ce n'est pas assez mais à chaque fois que je me prenais en main, je commençais toujours à 3 fois semaine et je ne persévérais pas plus de 1 mois. J'suis aucunement persévérante mais là faut que ça change! Je me dis toujours ça, souhaitons que cette fois-ci sera la bonne.

0 commentaires: