Pages

mardi 3 novembre 2009

Une bonne baise remonte toujours le moral

Moi qui hait être accompagné et devoir endurer des gens négatifs, voilà que dans mon dernier texte, je me suis mise à vous faire part de mes anxiétés.

Hier soir, j'étais vraiment à mon plus bas mais bon, aujourd'hui a été une nouvelle journée. Elle était un peu moins essouflante qu'hier. Je monte la montagne tranquillement. Mais bon, va ben falloir que j'arrête de me coucher en pensant à la job... En fait, ce qui est pire que de se coucher en pensant à ça, c'est de se lever en pensant à ça!!! J'suis pas une workolique. Y'a juste du monde ben angoissant à la job mais j'adore ma job ( moins le monde).

Bref, je vais mieux. Mon chum a su me remonter le moral pis je crois qu'il va être occuper pour une couple de soirs si je veux avoir le moral ben remonté!!!!!

2 commentaires:

Drew a dit…

Si un pénis pouvait parler...

Il dirait la même chose que toi!

volage a dit…

Faut prendre le temps de laisser les autres prendre soin de soi!