Pages

vendredi 4 février 2011

On va s'aimer encore...

Il y a quelques mois, ma vie a changé radicalement. Un petit être d'à peine 5 lbs est entrée dans ma vie et a su me chavirer le coeur. Chaque matin, lorsque je vais la chercher dans son berceau, elle me regarde de ses grands yeux bleux océan et me fait un immense sourire. À chaque fois, ce petit sourire me fait oublier tous les problèmes qui peuvent m'angoisser. À chaque fois, c'est une vague d'amour que je reçois en plein visage. Ce petit être, haut comme trois pommes est rendu ma plus grande raison d'exister.

C'est peut-être le babyblues, les hormones ou je ne sais quel débalancement, mais les larmes me montent vite aux yeux. Ma vie de couple a changé. Mon amour pour mon homme a grandit et depuis que ma petite cocotte est entrée dans nos vies, cette chanson de Vincent Vallières me touche particulièrement et me fait presqu'à chaque fois sangloter de bonheur.

0 commentaires: