Pages

mercredi 21 octobre 2009

36 ans, puceau et geek!!!

Lorsque j'étais encore étudiante et fauchée, j'ai habité avec un geek de 32 ans que je nommerai Crapet pour ne pas révéler son véritable nom. Monsieur Crapet n'était pas très beau, mais surtout il était très gêné et passait tout son temps sur son ordi à jouer à des jeux en ligne. Jamais, je ne m'étais imaginée vivre avec un tel gars, mais force majeur m'a obligé à me trouver un appart vite et pas cher.

J'ai vécu un an avec lui. Ça l'a été vraiment la pire de mes années de colocation. Tout dans l'appart lui appartenait et il me le faisait savoir très clairement. " Fais attention à MA laveuse"," C'est MON ordi", "C'est MON appart". Je n'avais rien pour moi, qu'une chambre avec mon ordi, ma télé, mon lit pis mon chat. Il ne voulait pas que j'invite des amis à souper, ni même que j'invite du monde à dormir. Évidemment, je le faisais pareil. Parce que j'avoue avoir eu 2-3 petites aventures. Fallait ben que je vois autre chose qu'un gros laid pianotant sur un clavier d'ordi des journées entières. En un an, jamais je n'ai vu un de ses amis rentrés dans l'appart. Seule, sa mère venait à l'occasion.

Bref, un jour , il m'a fait croire qu'il avait une blonde et qu'elle allait venir vivre avec lui donc je devais partir de l'appart. Fin stratagème pour me démontrer sa frustration et sa jalousie face à ma façon de vivre. Évidemment, je l'ai traité de trou du cul etc... Lui n'ayant pas l'habitude de subir les foudres de quelqu'un, s'est rétraqué et m'a avoué qu'il avait menti et qu'il était encore PUCEAU!!!!

Je m'en câlissais tu de sa vie sexuelle. Y'avait pas d'affaire à connaître la mienne mais bon, lui a cru bon que je sache tous les détails inexistants de sa vie.

Presque 5 ans plus tard, il m'a retrouvé sur facebook et devinez quoi? Il est toujours seul devant un ordi à se branler. C'est toujours un geek qui n'a pas de vie.

Dans un sens, l'histoire de Crapet est assez triste. Reste qu'il restera pour moi un trou du cul. Il n'est pas trou du cul parce qu'il est puceau. Non! Il est trou d'cul parce qu'il juge la vie des autres sans regarder la sienne. Il ment, il est matérialiste... Bref, c'est pas si étonnant qu'il soit encore puceau...

Les hommes ne sont pas tous si cochons... En fait, y'a toujours un Crapet qui sommeille dans certains hommes. Heureusement, y'a pas de Crapet dans mon chum...

4 commentaires:

Drew a dit…

Y'a même pas essayé de te cruiser??

NONE a dit…

Pouahahahahahahaha !!!!!!! Pauvre mec ... ;)

mélimelo a dit…

À Drew: Ben oui, y'a essayé mais 2ou 3 ans avant que j'habite avec lui. Disons que je lui avais très clairement dit que je le trouvais trop vieux pour moi pis vraiment pas de mon goût... Beurk!!!

Mais bon, il pensait peut-être que j'allais le déviergé en me racontant ça!!!

Little Cat a dit…

Bah enplus il a essayé de te draguer c'est ptet pour ça qu'il agissait tellement comme un gros frustré!!