Pages

vendredi 23 octobre 2009

Facebook rend idiot!!

Je dois vous faire une confession...

Durant ma longue absence, je me suis mise, bien malgré moi, à aller un peu trop souvent sur facebook. Un jour, une amie m'envoie une invitation à jouer avec elle à farmville. En faite, je n'était que sa voisine sur farmville. Bref, j'accepte et je me met à jouer à ce jeu ou le but est de devenir une parfaite petite fermière qui récolte, laboure et vend ses récoltes. Plus tu vends des récoltes, plus tu entretiens ta ferme, plus tu montes de niveau. Vous comprenez le principe?

Bon, l'idée de ce jeu là c'est que tu dois aller récolter à tous les jours, si évidemment, tu veux gagner plus de sous et faire grossir ta ferme. Bref, au début, j'y allais un petit 5 minutes par jour, pour me détendre, pour voir les fermes de mes amis etc... Mais plus les jours avançaient, plus je devais jouer longtemps pour récolter tout ce que je devais récolter. Lorsque j'ai enfin décidé qu'il y avait une limite à la platitude de ce jeu, je passais alors 35 minutes à récolter et ensemencer... Pas fort la fille!!!! J'ai vraiment honte de dire que j'ai tellement joué que je suis devenue une excellente farmer!!! C'est vraiment gênant et honteux!!!

Tout ça pour venir à la conclusion que facebook rend idiot et dépendant. Je suis maintenant fière de dire que j'ai dit "non!" à facebook et à l'abruptissement de mon cerveau!!!

3 commentaires:

Drew a dit…

Pffft Niveau 36!

Mais j'étais déja idiot doublé de débile léger avant même de connaitre ce jeu ;-P

mélimelo a dit…

T'es pire que moi!! J'ai arrêté au niveau 23!

Anonyme a dit…

J'ai tellement entendu parler de ce jeu, que j'ai eu peur de m'y lancer^^