Pages

jeudi 29 octobre 2009

Halloween dans 2 dodos

Lorsque vient le temps de l'Halloween, je retourne toujours en enfance. Cette année, je me suis organisée un Halloween que je risque de me rappeler longtemps.

Vendredi: Bouffe d'Halloween avec une amie. On découpera nos 2 gigantesques citrouilles et avec ce qu'elles contienneront, on fera des tartes, de la soupe etc.. Plein de bonne bouffe!!!

Samedi: Je vais me lever à 7h pour aller maquiller tout le monde à la job de mon chum. Le concept c'est que je maquille tout le monde en vedette de la musique. Les 4 membres de Kiss seront à l'honneur. Les jeunes risquent de tripper sur leur prof de musique.

Toujours samedi, je vais aller chez la même amie avec qui je vais faire les citrouilles et on donnera des bonbons à tous les petits monstres qui cogneront à sa porte.

Lorsque les petits monstres seront couchés, PARTY TIME!!!!! jusqu'aux petites heures du matin.

J'ai tellement hâte!!! Le seul gros bug, j'ignore encore en quoi me déguiser. Je n'ai plus aucun vieux déguisements dans lequel je rentre encore( vivement le début d'un régime bientot). Avez-vous des idées d'un déguisement qui pourrait être pas cher à faire, original et surtout facile à faire??????Donnez-moi vos idées!!!!

5 commentaires:

NONE a dit…

Bennnnnnn ... je viens tout juste de finir de peaufiner mon déguisement ... devine en quoi ?

VAMPIRE ! (mouarf ! Qui l'aurait cru?)

J'ai mes dents, ma cape rouge et noire, mes bas rayés rouge et noir, mes ti demi-gants en dentelle noire, heuuuuuuu ... pis une couple d'autre gugusses là :)

Merci, plaisir gastronomique ... heuuuu non oups, mauvaise pub ! Ghiiiii :D

volage a dit…

Moi qui ne s'est toujours pas trouvée de party d'haloween...ahah

mélimelo a dit…

@ Moon: Je pense que tu vas être vraiment très tendance cette année!!

Shanté a dit…

miss univers morte...lol
une vieille robe de soirée acheté au village des valeurs, une banderole sur laquelle tu écris miss univers 1980 et un look visage blanc, sang, possiblement un couteau dans le dos ou une hache sur la tete... tu vois le genre...lol
c'était mon idée #2 mais j'ai fait mon costume choix 1 finalement,,, je le mettrai sur mon blog après samedi.

mélimelo a dit…

@shanté: c'est super comme idée!
Je me la garde pour l'an prochain!