Pages

mercredi 21 octobre 2009

Quand Crapet rencontre Barbotte

Je ne croyais pas que ce genre d'homme existait mais il y a quelques temps, j'ai fait la découverte de l'homme nommé Barbotte...

Barbotte: Jeune homme de la vingtaine. Geek. Très peu à la mode. Petit, un peu grasouillet. Trippe sur les miches la boulagère et s'assure que tous ses supposés amis connaîtront les miches de cette fameuse boulangère. Parle de tetons et dégrade la femme dans tous les sens du terme. Bref, pour lui, une femme c'est une petite merde qui ne sert qu'à te sucer. Beau parleur, ti-feseur car entre vous et moi, y devait pas être sucé ben souvent.

Barbotte ressemble un peu à Crapet. La grosse différence entre les 2, c'est que Barbotte est le pire des caves que la terre n'ait jamais portée.

Barbotte est le genre de type que je déteste mais que je dois subir. Il se tient avec des amis à moi qui sont franchement trop généreux avec ce genre de personne. Dernièrement, l'un d'eux m'a annoncé que Barbotte venait de s'acheter une maison. Il fréquentait une fille depuis peu. Mon ami m'apprennait également que Barbotte était réticent à ce que la fille vienne vivre avec lui. Il lui aurait dit qu'il allait faire signer un bail à sa blonde et qu'il sera renouvelable au mois. Connaissez-vous quelqu'un qui ferait ça à sa blonde???

Bref, faut croire que la fille qui sortait avec Barbotte n'était pas trop intelligente. Juste de sortir avec Barbotte était déjà assez douteux. Au moins, elle a su se ressaisir et ne pas signer ce bail.

3 commentaires:

NONE a dit…

Mouarf !!!! On appelle ça aussi un esti d'colon ...!!! :)

Drew a dit…

Un bail?!?!

Calisse d'épais!

mélimelo a dit…

@ Drew: Oui un bail!!! Y'en a fait des pires mais bon... Celle là, est vraiment mais vraiment l'une des plus absurdes qu'il a fait.